Découvrez le «Ruban Octobre Rose » de l’HPL

Dans le cadre de la campagne nationale « Octobre Rose » mois dédié à la promotion du dépistage organisé du cancer du sein, l’Hôpital privé de la Loire prend pleinement part à cette cause et organise chaque année un programme de manifestations variées.

Ainsi le mardi 9 octobre 2018, l’Hôpital privé de la Loire invitait ses professionnels de santé, mais aussi plus largement toutes personnes désireuses de se joindre à cette initiative, à former devant le parvis de la clinique, un ruban rose humain, symbole emblématique de la campagne Octobre Rose.

Découvrez ci-dessous la vidéo réalisée lors de cette journée : https://www.youtube.com/watch?v=Lv3U-iorM4E&feature=youtu.be

L'Hôpital privé de la Loire se mobilise pour "Octobre Rose"

Il y a 24 ans, Octobre devenait le mois du dépistage du cancer du sein. On ne le rappellera jamais assez, avec 59 000 nouveaux cas détectés chaque année, le...

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.