Découvrez le «Ruban Octobre Rose » de l’HPL

Dans le cadre de la campagne nationale « Octobre Rose » mois dédié à la promotion du dépistage organisé du cancer du sein, l’Hôpital privé de la Loire prend pleinement part à cette cause et organise chaque année un programme de manifestations variées.

Ainsi le mardi 9 octobre 2018, l’Hôpital privé de la Loire invitait ses professionnels de santé, mais aussi plus largement toutes personnes désireuses de se joindre à cette initiative, à former devant le parvis de la clinique, un ruban rose humain, symbole emblématique de la campagne Octobre Rose.

Découvrez ci-dessous la vidéo réalisée lors de cette journée : https://www.youtube.com/watch?v=Lv3U-iorM4E&feature=youtu.be

L'Hôpital privé de la Loire se mobilise pour "Octobre Rose"

Il y a 24 ans, Octobre devenait le mois du dépistage du cancer du sein. On ne le rappellera jamais assez, avec 59 000 nouveaux cas détectés chaque année, le...