Hôpital privé
de la Loire

Rechercher

Les visites

Les visites

A l'Hôpital privé de la Loire, les visiteurs sont les bienvenus entre 12h et 20h chaque jour de la semaine. Ces horaires sont valables pour l'ensemble des services à l'exception de certains pôles spécialisés comme l'unité de réanimation ou l'unité de surveillance continue, où les visites ont lieu de 14h à 20h (seuls les papas en service maternité, sont autorisés sans restriction).

En dehors de ces horaires, les visites sont interdites dans l'établissement afin de respecter la tranquillité des patients et le bon déroulement des soins. La matinée étant réservée aux soins, aux toilettes et à l’entretien des locaux.

Le nombre de visites simultanées est lui aussi limité pour réduire le stress des patients. En outre, les visites et les communications téléphoniques peuvent être interdites à la demande du patient, ou à celle demande du chirurgien lorsque l'état de santé l’exige.

En maternité, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis en visite, à l’exception des frères et sœurs du nouveau-né.

Une couchette peut être mise à la disposition d'un visiteur restant pour la nuit grâce au service accompagnant, qui est réservé aux patients ayant opté pour une chambre privative dans le cadre des offres SOLO de l'établissement. Plusieurs solutions de restauration sont également prévues pour les visiteurs.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.