Palmarès du Point : 9 établissements Ramsay Générale de Santé au tableau d’honneur

Sur les 50 cliniques privées citées dans le classement du Point, l’hebdomadaire classe l'Hôpital privé Jean Mermoz de Lyon à la 2e place et l’Hôpital privé Saint-Martin Caen à la 4e place.

Entrés au classement d’honneur cette année, l’Hôpital privé la Loire, situé à Saint Etienne et l'Hôpital privé Sévigné à Rennes rejoignent les 9 établissements classés.
Quatre établissements Ramsay Générale de Santé font partis des 10 premières cliniques de France.
Les établissements du Groupe sont présents dans les 37 disciplines médicales et chirurgicales évaluées par le Point pour le secteur de l'hospitalisation privée.

L’Hôpital privé de la Loire fête ses 10 ans

L’Hôpital privé de la Loire, établissement du groupe Ramsay-Générale de Santé situé à Saint-Étienne fête ses dix ans.

L’Hôpital Privé de La Loire se mobilise pour la semaine de la sécurité des patients

Du 23 au 27 novembre 2015, l’Hôpital Privé de La Loire mobilise son personnel et ses praticiens autour de plusieurs ateliers professionnels et ludiques.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.