Hôpital privé
de la Loire

Rechercher

Paroles de mamans

 

Ces mamans* nous ont fait confiance, tout au long de leur projet de naissance :


- Glawdys* a accouché en mai 2016 à l'Hôpital Privé de la Loire :

 "Un grand merci à toute l’équipe de l’unité kangourou. votre professionnalisme, votre énergie et vos sourires nous ont beaucoup aidés. Aujourd’hui, notre bébé se porte à merveille, grâce à vous… alors merci d’accompagner ces petits bouts à bien se développer dans leurs premiers jours et premières semaines de vie… "

 

- Margot a accouché en juin 2016 à l'Hôpital Privé de la Loire :

"Encore une fois, merci pour votre présence et votre soutien lors des premières semaines de vie de notre bébé. Aujourdhui, il a bien grandi et grâce à vos conseils, le retour à la maison s’est très bien passé."

 

- Emilie a accouché en juin 2016 à l'Hôpital Privé de la Loire :

"Merci à l’équipe jour et nuit, pour leurs sourires et leur patience. La prise en charge est super et le personnel à l’écoute. Continuez et surtout donnez-leur les moyens de continuer à procurer des soins de qualité, d’écoute et d’attention !!!"

 

Clémence a accouché en juillet 2016 à l'Hôpital Privé de la Loire :

"Merci à toute l’équipe de l’unité kangourou et de la maternité pour votre écoute, votre gentillesse et votre disponibilité ! Notre bébé est arrivé de la maternité de Givors. Vous nous avez accueillis, mon fils, mon mari et moi-même avec beaucoup de gentillesse. J’ai énormément apprécié le fait de pouvoir accompagner mon fils à l’unité kangourou et le fait d’avoir pu bénéficier de l’HAD ! Merci pour tout "

 

Aurélie a accouché en juillet 2016 à l'Hôpital Privé de la Loire :

"Toute notre famille vous remercie encore une fois pour les bons soins que toute l’équipe a apporté à notre petite fille. Vous êtes une équipe très professionnelle et humaine. On ne vous oubliera pas… "

 

Sofia a accouché en août 2016 à l'Hôpital Privé de la Loire :

"Avec tous nos remerciements pour la prise en charge idéale que vous nous avez offerte. Votre professionnalisme et votre soutien nous ont permis d’endurer cette épreuve. Nous profitons chaque jour de notre bonheur apurès de notre enfant qui est à présent en très bonne santé."

 

* Les prénoms des mamans ont été modifiés par souci de confidentialité.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.