La restauration sur place

En tant qu'accompagnants, vous êtes les bienvenus au sein de l'hôpital privé de la Loire. Afin que vous puissiez vous restaurer au cours de votre visite, plusieurs possibilités s'offrent à vous.

Les solutions de restauration

Les visiteurs ont la possibilité de se restaurer en se rendant au restaurant-cafétéria qui est situé au 1er étage du bâtiment, ouvert tous les jours de 11h45 à 14h.

Des distributeurs automatiques de boissons chaudes et fraîches, de sandwichs, d'en-cas et de confiseries sont également mis à leur disposition à chaque étage du bâtiment, ainsi qu'à la boutique "Chez Jean". Ces distributeurs acceptent la monnaie comme moyen de paiement.

L'établissement dispose par ailleurs d'un magasin de proximité à destination de l'ensemble des personnes présentes dans le bâtiment (patients, accompagnants, visiteurs, équipe médicale, collaborateurs).

Trois univers complémentaires sont déclinés :

• une restauration sur place ou à emporter,
  • une épicerie avec produits d'hygiène, snacks (sucrés ou salés) et plats cuisinés,
  • des services du quotidien (presse, livres ou téléphonie mobile).

Les repas Plaisir des offres SOLO

L'hôpital privé de la Loire prévoit l'accueil d'un accompagnant dans sa formule SOLO CONFORT en incluant un petit-déjeuner Plaisir ainsi qu'un repas Plaisir (un déjeuner ou un dîner par patient et par jour).

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.