La restauration sur place

En tant qu'accompagnants, vous êtes les bienvenus au sein de l'hôpital privé de la Loire. Afin que vous puissiez vous restaurer au cours de votre visite, plusieurs possibilités s'offrent à vous.

Les solutions de restauration

Des distributeurs automatiques de boissons chaudes et fraîches, de sandwichs, d'en-cas et de confiseries sont également mis à leur disposition à chaque étage du bâtiment, ainsi qu'à la boutique "Chez Jean". Ces distributeurs acceptent la monnaie comme moyen de paiement.

L'établissement dispose par ailleurs d'un magasin de proximité à destination de l'ensemble des personnes présentes dans le bâtiment (patients, accompagnants, visiteurs, équipe médicale, collaborateurs).

Trois univers complémentaires sont déclinés :

• une restauration sur place ou à emporter,
  • une épicerie avec produits d'hygiène, snacks (sucrés ou salés) et plats cuisinés,
  • des services du quotidien (presse, livres ou téléphonie mobile).

Les repas améliorés Menus de chefs des offres SOLO

L'Hôpital privé de la Loire prévoit l'accueil d'un accompagnant :

• En formule SOLO CONFORT, le petit-déjeuner, déjeuner et dîner améliorés Menus de chefs sont inclus
  • En formule SOLO PLUS et Chambre Double, les Menus de chefs sont possibles en supplément

Découvrez un exemple de la carte hôtelière "Menu de chefs".