Hôpital privé
de la Loire

Rechercher

La restauration

La restauration

Assurée par la société Médirest, la restauration de l'Hôpital Privé de la Loire propose chaque jour des repas de grande qualité, adaptés aux besoins nutritionnels spécifiques des patients.

 

Vos repas pendant votre séjour

Le régime alimentaire de chaque patient fait l'objet d'une réflexion personnalisée de l'équipe médicale et des diététiciennes de l'établissement, qui peuvent édicter certaines restrictions en fonction de votre pathologie. Un programme de repas est alors défini afin de répondre à vos besoins spécifiques, tout en conservant un équilibre et une variété alimentaires.

Les repas sont livrés directement dans votre chambre :

  • le petit déjeuner entre 7h30 et 8h00,
  • le déjeuner entre 12h00 et 13h00,
  • le dîner entre 18h00 et 19h00.
Distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques sont également à votre disposition pour servir à toute heure des boissons fraîches et chaudes, des sandwiches ou des en-cas.

 

Les repas Plaisir des offres "SOLO CONFORT"

Si vous avez fait le choix de l’hospitalisation en chambre individuelle "SOLO CONFORT", l'hôpital privé de la Loire vous propose une restauration gastronomique spécifique. Ce service est évidemment soumis à la validation du personnel soignant.

L'offre de restauration personnalisée est incluse dans la formule SOLO CONFORT, tandis que seul le petit-déjeuner Plaisir est inclus dans la formule SOLO PLUS. Le menu de saison (printemps-été et automne-hiver) est disponible dans chaque chambre.

 

Découvrez un exemple de la carte hôtelière "Repas Plaisir".

 

La restauration de vos visiteurs

Vous et vos accompagnants avez la possibilité de vous restaurer à la cafétéria de l'établissement.

N.B. : hormis pour le repas « Plaisir » accompagnant, ce service est soumis à la validation du personnel soignant.