Hôpital privé
de la Loire

Rechercher

Votre séjour

Pour vivre au mieux votre hospitalisation dans l'établissement, voici quelques informations à connaître pour bien préparer votre séjour.

Pour vivre au mieux votre hospitalisation dans l'établissement, voici quelques informations à connaître pour bien préparer votre séjour.Afin de vivre le plus sereinement possible votre séjour au sein de l'hôpital privé de la Loire, voici quelques conseils pour bien préparer votre future hospitalisation.

 

Les points à connaître lors de l'hospitalisation

 

Avant une intervention chirurgicale

Si vous devez subir une intervention médicale ou chirurgicale, vous devez :

  • vous laver le corps et les cheveux avec un savon antiseptique la veille et le jour de l'intervention,
  • être à jeun au moins 6 heures avant l'anesthésie (sauf indication contraire du praticien) : ne pas boire, ne pas manger, ne pas mastiquer de chewing-gum, ne pas fumer,
  • ne pas porter de faux ongles, de bijoux ou de piercing,
  • ne pas mettre de maquillage ou de vernis à ongles,
  • ôter vos prothèses dentaires et vos lentilles de contact.

 

Vols et sécurité

Pour assurer votre sécurité durant votre séjour, il est recommandé de ne pas emmener d'objets de valeur (bijoux, portefeuille, argent). L'établissement décline toute responsabilité en cas de disparition ou de détérioration, en application de la loi du 6 juillet 1992.

 

Les services à votre disposition

Pour améliorer votre confort, l'Hôpital Privé de la Loire vous propose de nombreux services tels des chambres individuelles et des solutions de restauration et de divertissement.

 

Les autorisations de sorties

Lors des séjours de longue durée, des permissions de sorties peuvent être accordées durant les week-ends et les jours fériés, sous la responsabilité de votre médecin ou de votre chirurgien. A noter que les frais d'hospitalisation sont maintenus pendant votre absence, puisque la chambre vous est réservée.

 

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.