Ramsay Santé
Hôpital privé de la Loire

Conférences Mars Bleu de la Ligue contre le Cancer

Dans le cadre de Mars Bleu, Mois de dépistage du cancer colorectal, les praticiens de l'Hôpital privé de la Loire participent aux Visioconférences organisées par la Ligue contre le la Cancer - comité Loire.

Conférences Mars Bleu de la Ligue contre le Cancer

MARS BLEU

Le mardi 23 mars à 13h "Quels intérêts le dépistage représente t-il dans la prise en charge" par le Dr Sophie FROMENT-MURON (Gastroentérologue), Dr Emilie GREVE (Gastroentérologue) Dr Franck MAISONNETTE (Chirurgien viscéral et digestif).

Sur inscription ⇒ https://lnkd.in/dPx7wja

Mars Bleu 2021 : Ramsay Santé organise des consultations de dépistage gratuit du cancer colorectal

Dans le cadre de Mars Bleu, mois de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, des établissements du groupe Ramsay Santé proposent notamment des...