Actualités

L’Hôpital privé de la Loire : lieu d'exposition à l’occasion du Festival des Arts Burlesques

le 26/01/2016

L’Hôpital privé de la Loire est porteur depuis son ouverture en février 2005 de projets culturels qui font partie de sa culture d’entreprise.

Dans ce cadre, l’HPL s’est vu décerné le trophée de l’Hospitalisation Privée « Culture à l’Hôpital » remis par la Fédération Hospitalière Privée, « prix de l’engagement 2010 » pour récompenser ses actions culturelles initiées avec le Nouveau-Théâtre-Beaulieu.

Ainsi dans la continuité de son partenariat avec le Nouveau-Théâtre-Beaulieu, l’Hôpital privé de la Loire sera lieu d’accueil d’expositions à l’occasion du Festival des Arts Burlesques et de la 5ème Biennale d’Art Singulier Burlesque.

Les toiles et sculptures des artistes : Hacène BOUZIANE, Jacqueline BLANCHET, Albert CHANUT, Jacky CHEVASSON, Hervé FOGERON, Louis MOLLE et Fleur VALETTE PILENKO, seront exposées du 1er février au 4 mars 2016, au sein de l’établissement notamment dans la salle « Atrium » dédiée aux expositions.