L’Hôpital privé de la Loire se mobilise pour « Mars Bleu »

L’Hôpital privé de la Loire organise deux journées dédiées le Jeudi 21 Mars 2019 et le Jeudi 28 Mars 2019 avec diverses animations (stands, concours photos, côlon gonflable avec lunettes de réalité virtuelle etc..). Venez découvrir le programme et n’hésitez pas à venir nombreux !

L’Hôpital privé de la Loire se mobilise pour « Mars Bleu »

L’Hôpital privé de la Loire organise deux journées dédiées le Jeudi 21 Mars 2019 et le Jeudi 28 Mars 2019 avec diverses animations (stands, concours photos, côlon gonflable  avec lunettes de réalité virtuelle etc..). Venez découvrir le programme et n’hésitez pas à venir nombreux !

Jeudi 21/03/2019 :

o Stand Ligue Contre le Cancer

o Concours Photo en partenariat avec SharingBox : venez vous prendre en photo avec des accessoires bleus mis à votre disposition grâce à une borne interactive !

Vous pourrez recevoir vos photos par email !

Jeudi 28/03/2019 :

o Stand Labo Roche (côlon gonflable + lunettes de réalité virtuelle)

o Stand Association Vivre

Nous comptons sur vous pour participer aux différentes animations !

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.

Pratique de la chimiothérapie hyperthermique intra-péritonéale (CHIP) à l’Hôpital privé de la Loire

Cette nouvelle pratique a été mise en place au sein de l’Hôpital privé de la Loire, premier établissement du groupe Ramsay Générale de Santé à l’intégrer...