L'Hôpital Privé de la Loire se mobilise pour le TÉLÉTHON

Le Téléthon est un élan populaire unique au monde par son ampleur. Il donne à l'association AFM-Téléthon les moyens de mener son combat contre la maladie. Chaque premier week-end de décembre, il rassemble 5 millions de français.

L'Hôpital Privé de la Loire se mobilise pour le TÉLÉTHON

Depuis sa création en 1987, le Téléthon est le plus bel exemple de combat citoyen. C’est la possibilité pour chacun d'aider, de faire bouger les choses, de devenir acteur de la recherche, de s’unir autour des malades et de leurs familles et de leur témoigner solidarité et soutien.

L’Hôpital Privé de la Loire se mobilise activement depuis 2011, afin de collecter des fonds pour la recherche. Au programme cette année, un après-midi dédié au Téléthon à l’accueil principal afin de rassembler le plus grands nombreux de participants (patients, visiteurs, salariés, habitants du quartier).

Vendredi 4 décembre

RDV HPL

HALL D’ACCUEIL

• Vente d’Objets Officiels de la Boutique du Téléthon Ÿ 12h30 - 17h
  • Chants registres variés par la chorale de Beaulieu Ÿ 15h-17h

L’Hôpital Privé de La Loire se mobilise pour la semaine de la sécurité des patients

Du 23 au 27 novembre 2015, l’Hôpital Privé de La Loire mobilise son personnel et ses praticiens autour de plusieurs ateliers professionnels et ludiques.

Centre de Consultations Médicales à Yssingeaux

L’équipe médicale de l’Hôpital Privé de la Loire ouvrira, en partenariat avec la commune d’Yssingeaux à compter du mois de février 2016, un Centre de...