Actualités

L’Hôpital privé de la Loire remporte le 3ème prix « démarche qualité » aux trophées 2019 de la FHP AURA

le 09/07/2019

Les Trophées décernés par la Fédération Hospitalière Privée Auvergne-Rhône-Alpes (FHP) sont l’occasion de réunir les acteurs de l’Hospitalisation Privée, afin de mettre en lumière et de récompenser certaines démarches et  initiatives dans différents domaines.

L’Hôpital privé de la Loire a été récompensé  pour le Trophée « Démarche Qualité » qui félicite l’investissement des cliniques privées, de leurs équipes médicales et paramédicales dans leur démarche qualité́ dans le cadre de la procédure de certification.

Les critères de sélection pour le Trophée « Démarche Qualité́ » se font sur  différents indicateurs issus de la procédure de certification appliqué en 2018 et selon une grille de notation préétablie.

L’Hôpital privé de la Loire a ainsi été récompensé avec le 3ème prix du Trophée « démarche qualité » au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour son niveau A à la  certification V2014 et les efforts fournis depuis la certification précédente.

L’Hôpital privé de la Loire se situe derrière une clinique psychiatrique (2nd prix : Clinique Pierre Soleil) et un établissement SSR (1er prix : Clinique Lyon Lumière) : il est donc le 1er établissement M C O (Médecine, Chirurgie, Obstétrique) pour ce Trophée.

Lors de la remise de prix, Eulalie CHAMBE, la Responsable Qualité a  souligné  l’implication des équipes : c’est grâce aux efforts de chacun que nous avons bénéficié de cette reconnaissance.