Ramsay Santé
Hôpital privé de la Loire

Octobre Rose 2020

Article le

L’ensemble des établissements du groupe Ramsay Santé se mobilisent dans le cadre d’octobre rose.

Octobre Rose 2020

L’Hôpital privé de la Loire propose pour son programme octobre rose 2020 de sensibiliser au dépistage du cancer du sein à travers divers évènements : moments de sensibilisation avec des partenaires, exposition photos, dessert à thème, soins des mains individualisés... que vous pouvez découvrir en téléchargeant le programme.

Au vu du contexte sanitaire actuel, ces animations sont destinées aux patients présents dans l’établissement et aux équipes qui y travaillent.

Cette année, l’hôpital participe également à un challenge proposé par l’association  https://www.monbonnetrose.fr . Le but est de récolter des tee-shirts que vous ne portez plus, destinés à être transformés en bonnet de chimiothérapie. Le dépôt se trouve à l’accueil principal.

Nous comptons sur votre mobilisation. 

 

Article précédent

Octobre Rose 2020 : les établissements Ramsay Santé se mobilisent

À l’occasion d’Octobre Rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, les établissements spécialisés en cancérologie du groupe Ramsay Santé...

Article suivant

Retour en images et remerciements Octobre Rose 2020

Malgré le contexte actuel, l’Hôpital privé de la Loire a tenu à maintenir la plupart de ses actions pour la prévention du cancer du sein dans le cadre d...