Ramsay Santé
Hôpital privé de la Loire

Repas Gastronomique au HPL

Ce mardi 24 novembre 2020, notre partenaire Medirest a proposé un repas gastronomique au self en collaboration avec le chef étoilé Julien Thomasson et ses équipes.

Repas Gastronomique au HPL

Au menu, des produits de saison :

- Salade de chou vert aux noix, fourme et crouton
- Suprême de volaille cuit au foin, jus au vadouvan, poêlée de panais et butternut (alternative pour les sans viande : pavé de saumon frais)
- Fromages AOP de nos régions
- Cheese cake, façon panna cotta, pomme poire et coing, infusion de fève de tonka

Ce déjeuner gastonomique fut l'occasion de remercier l'ensemble des professionnels.

Un grand merci au chef Thomasson et à Medirest pour leur investissement dans ce déjeuner d'exception.

Mois sans tabac 2020

A l'occasion du mois sans tabac 2020, les enfants et adolescents du Foyer des Jeunes et d'Education Populaire (FJEP) de la Métare ont réalisé pour l'Hôpital...

Recyclage des biberons en maternité : une démarche responsable adoptée !

Les maternités du groupe Ramsay Santé peuvent désormais participer à une solution de recyclage des mini-biberons inédite !