Hôpital privé
de la Loire

Rechercher

Présentation

Présentation

Ouvert en 2005 à Saint-Étienne, l'Hôpital privé de la Loire propose une offre de soins diversifiée répondant aux besoins de santé de cette grande métropole de 400 000 habitants. Avec 333 lits ou places, 175 praticiens et près de 60 000 patients accueillis en 2014, cet établissement est un acteur majeur du système de soins dans la région Rhône-Alpes. La chirurgie, la maternité et les urgences font partie de ses pôles d'excellence.

Compétences

L'Hôpital privé de la Loire assure une prise en charge de haut niveau dans de nombreux domaines d'activité avec :

 

COLLOQUES

COLLOQUES
Différents colloques ont été organisés par le HPL, sur différents thèmes.
PHILOSOPHIE / SUIVI PATIENT

PHILOSOPHIE / SUIVI PATIENT

Notre philosophie

L’innovation

Ramsay Générale de Santé, 1er acteur privé de soins et services à la santé en France, fait de l'innovation une priorité.

Le suivi patient

Allier la force du groupe Ramsay Générale de Santé et la tradition de l'excellence : telle est la culture de l'Hôpital privé de la Loire, au profit d'une prise en charge complète et individualisée.

La démarche qualité et gestion des risques

La démarche qualité et gestion des risques
Afin de vous offrir la meilleure prise en charge possible, l'Hôpital privé de la Loire respecte une politique qualité et gestion des risques rigoureuse. Ses principaux objectifs : vous satisfaire et assurer la qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale. A cet effet, diverses commissions institutionnelles entourées de professionnels de santé veillent au respect de la démarche qualité au sein de l'établissement.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.